Remerciements

dimanche 2 décembre 2018
par  DG ADPEP 76
popularité : 8%


Mesdames, Messieurs,


Par la présente, nous tenons à adresser les remerciements associatifs aux adhérents, administrateurs, directeurs, personnels d’encadrement, professionnels, délégués syndicaux, Comité d’Entreprise et représentants des personnels des PEP 76 qui ont assisté, mercredi dernier, aux obsèques de M. SAVAJOLS.


Ce fut une belle cérémonie, profonde, juste, sincère.
Et c’était bien la moindre des choses pour M. SAVAJOLS qu’il en ait été ainsi.
Toutes les allocutions ont été empreintes de reconnaissance autant que d’authentique affection.


Avec Didier DETALMINIL, en accord avec Mme SAVAJOLS, en fin d’après-midi du mercredi 28/11, nous avons accompagné M. SAVAJOLS dans sa dernière demeure où ses cendres reposent désormais en paix avec son légendaire cartable noir qui ne le quittait jamais.
Une page de l’association se tourne. Il reste les souvenirs et surtout la voie tracée par l’inestimable Président des PEP 76 qu’il a été.


Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos sentiments les plus distingués
Didier DETALMINIL, Président des PEP 76, Jean Marc RIMBERT, Directeur Général des PEP 76


 


UN GRAND HOMME NOUS QUITTE


C’est avec une profonde émotion et une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de M. Roger SAVAJOLS. Hospitalisé depuis le 13 juillet dernier, il s’est éteint hier soir à 22h15, sans souffrance.
M. SAVAJOLS a assuré la présidence des PEP 76 du 10 mai 2011 au 11 juin 2018, date à laquelle il a souhaité, tout en restant administrateur de l’association, mettre un terme à son mandat de Président.
Nous sommes sans voix aujourd’hui, tant l’émotion nous submerge, mais nos pensées s’adressent à son épouse, à ses deux filles, à ses petits-enfants et à l’ensemble de sa famille à qui, au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble des professionnels des PEP 76, nous avons assuré toute notre sympathie et notre soutien plein et entier en ce difficile moment.
J’ai partagé le quotidien de M. SAVAJOLS pendant presque 7 ans tant il était investi dans la présidence des PEP 76. Toujours à l’écoute, il savait se rendre disponible, notamment dans les moments difficiles qu’a connus l’association.
Je suis fier d’avoir dirigé les PEP76 sous la présidence de ce Grand Monsieur, de cette Belle Personne.
Il était et restera de ces hommes qui marquent un parcours professionnel, qui marquent tout simplement une vie.
Au regard des messages qui arrivent depuis ce matin au siège de l’association, je sais que ce sentiment est partagé par toutes les personnes qui l’ont connu professionnellement ou personnellement.
Militant, humaniste, grand défenseur de nos valeurs, il laisse aujourd’hui un grand vide aux PEP 76.
Jean Marc RIMBERT, Directeur Général des PEP 76


Vos messages peuvent être adressés sur l’adresse : jean-marc.rimbert@pep76.asso.fr. Ils seront tous transmis à Mme SAVAJOLS


Annonces

TWITTER


Suivez les PEP76  :


JPEG - 10.6 ko